Depuis 1991, le Groupe Inter Invest est spécialisé dans la structuration, la distribution et la gestion de solutions d'investissements innovantes destinées principalement aux investisseurs personnes physiques mais également aux personnes morales.

Historiquement positionnée comme partenaire de référence des entreprises ultra-marines au travers des dispositifs Girardin, Inter Invest, Société de Financement et Entreprise d'Investissement agréée par l'ACPR (CIB 16758), contribue également à soutenir depuis 2015 les PME via des solutions de capital investissement, qu'elles soient fiscales ou non, dans les DOM COM mais aussi en Métropole.

Aujourd'hui, le Groupe Inter Invest, dont le nouveau siège social se situe dans le centre de Paris, rue Fortuny dans le 17e arrondissement, est un acteur reconnu sur le marché de la défiscalisation et de l'investissement PME. En 2018, avec la création d’Inter Invest Immobilier, le groupe complète ses expertises en proposant des solutions immobilières en démembrement de propriété et en prenant toujours le même soin à la sélection des programmes commercialisés. Nos sociétés proposent désormais une gamme complète de solutions d'investissement et fait le pont entre innovation et véhicules traditionnels : loi Girardin, FIP Outre-mer, mandat apport-cession, club deal, immobilier en démembrement...

InterGestion est la société de gestion de SCPI du groupe Promogere qui a pour principal objet la recherche et le développement de projets d’investissements immobiliers de réhabilitation situés principalement en centre ville, la gestion de sociétés immobilières et l’assistance à maître d’ouvrage.

Depuis sa création en 1990, InterGestion, société de gestion de SCPI agréée par l'Autorité des Marchés Financiers depuis 1995, intervient dans le domaine de l'ingénierie fiscale et immobilière destinée à l'investissement privé

Forte d'un savoir-faire reconnu dans la conduite des opérations de réhabilitation immobilière acquis dans le cadre réglementaire de la loi Malraux et des Monuments historiques, au travers des SCPI , elle apporte aux professionnels de la gestion patrimoniale et à leurs clients une offre parmi les meilleurs choix d'investissements de défiscalisation.

Priiiiiiiiiiiiiiips

Dans un communiqué de presse commun, l’AFG, L’AF2I, l’Anacofi, la CNCIF, la CNCGP et France Invest demandent le report de « l’application aux OPCVM de la règlementation PRIIPs, face aux risques graves et imminents de désinformation manifeste des investisseurs ».

Cette règlementation doit entrer en vigueur le 1er janvier 2019 et vise à remplacer le DICI OPCVM par le DIC PRIIPs au 1er janvier 2020.

lien vers le communiqué de presse:

https://www.anacofi.asso.fr/wp-content/uploads/2018/11/2018_11_12_CP-PRIIPS.pdf