Le label est un élément d'identification qui certifie la qualité de vos services et de vos conseils. Il est une source de différenciation qui témoigne de votre volonté à fournir des données propres et complètes.

Grâce au label penelop, garantissez à vos clients une efficacité inégalable mais aussi, des informations et un suivi précis et fiables ! Les flux au format penelop permettent une analyse approfondie des données financières pour un conseil performant et de qualité.

 

label penelop original

 

Le label penelop est octroyé aux sociétés dont les flux recouvrent un niveau optimal de :

  •  Compatibilité technique
  •  Qualité de couverture fonctionelle
  •  Qualité d'exploitation

Véritable gage de crédibilité et de confiance, il valorise vos actions et votre entreprise !

Le processus de labélisation.

 

 

processus obtention label 3

 

Pour obtenir le label penelop, vous devez valider plusieurs étapes.

1 - Tests techniques et dossier d'homologation.

Le fournisseur fait parvenir les informations générales sur son organisation dans le cadre de penelop, les caractéristiques de ses produits, les modalités de mise à disposition des fichiers pour les agrégateurs...

2 - Intégraales Agora vérifie les fichiers.

La société Intégraales Agora, mandatée par penelop, procède à une analyse des données réceptionnées et vous communique les messages d'erreurs afin d'améliorer les flux.

3 - Vérification du bon fonctionnement.

Ces flux et données sont transmis à des agrégateurs testeurs dans le but de valider le bon fonctionnement régulier en termes de format et d'échanges.

4 - Instruction du dossier.

Le dossier d'agrément est transmis au bureau pour une étude préalable avant un entretien qui aboutira sur la prise de décision finale.